• Devinette de Noël

    Il ne passait pas inaperçu au Salon de Montreuil !

     

    Du premier étage :

     

    aufil_blog_mont1-copie-1.jpg

     

    Au rez-de-chaussée :

     

    aufil_blog_mont2-copie-1.jpg

     

    Et pourtant... Je devais être branchée sur une fréquence extraterrestre : il a fallu me le montrer du doigt pour que je le voie ! Non pas le petit bateau à roues à aubes du Batalbum, mais un autre bateau - encore un, merci Gaëlle, je les aime tant.

    A bord : un grand-père, sa petite-fille, un chat.

     

    Au fil des saisons, ils se racontent à tour de rôle leurs rêves d'enfants :

    "Quand j'étais petit", dit Jun-soo...

    "Quand je serai grande", enchaîne Eun-sil...

     

    Si vous êtes passés par là à Montreuil, vous avez dû sentir cette chaude lumière jaune d'or qui coulait sur le stand Flammarion. J'espère que les enfants n'ont pas résisté et qu'ils ont caressé en passant les trésors roulant avec les vagues.

     

    Autre indice : cette image-là ornait le catalogue et les sacs !

     

    aufil_blog1a-copie-1.jpg

     

    aufil_blog1txt-copie-1.jpg

     

     

    Pour Noël, je vous invite aussi dans la maison d'Eun-sil :


     

    aufil_blog2a-copie-1.jpg

     

    aufil_blog2txt-copie-1.jpg

     

     

    JOYEUX NOËL !

    à bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :